Musicothérapie énergétique

 

La musicothérapie énergétique est une technique d'écoute et d'aide à la personne.

C'est une pratique dédiée au Bien Être, à la relaxation et à la thérapie par les ondes sonores.

C'est  une thérapie* douce, naturelle mais très puissante, qui permet aux sons de se diffuser dans notre corps, de redonner l'énergie à nos cellules, à tout notre organisme, à notre mental afin de se sentir mieux. Elle agit sur tous les plans, physiques, mental, psychologique, holistique, aurique.

Elle permet de vivre un moment de détente, juste pour soi, mais aussi un travail en profondeur, à la source de votre Être.

Conçue par Franck Nabet, elle se développe de plus en plus en France et à l'étranger. Qu'elle soit utilisée auprès d'enfants, de personnes malades, de personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer, de Parkinson ou autres pathologies, ses bienfaits sont innombrables.

Franck Nabet a collaboré pendant une vingtaine d'année avec des biologistes, des physiciens, des "hommes médecines", des chamans de Sibérie et des lamas tibétains. Après plusieurs années de recherche, il aboutie à ce travail, à cette thérapie par le son.  Cette thérapie associe des éléments de travail psychologique,  sonosomesthésique et énergétique.

A travers différentes techniques musicales, que ce soit des séances de sonosomesthésie, de chant énergétique, d'exercices psychocorporelles, d'élixirs sonores et nombreuses autres techniques, la musicothérapie énergétique viendra apaiser, débloquer, énergiser vos corps physique et énergétique. 

 

 

 



*(sans visée thérapeutique au sens strictement médical du terme)

Vers la Boutique

Plan d'accès

Actualités

Images

35,10,0,50,1
25,600,60,0,3000,5000,25,800
90,150,1,50,12,30,50,1,70,12,1,50,1,1,1,5000
0,2,1,0,2,40,15,5,2,1,0,20,0,1
joie d'etre
joie
joie
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Face to face with nature...
Aller au haut
JSN Boot template designed by JoomlaShine.com